Centraliser sa gestion client et automatiser ses tâches répétitives

Une organisation claire, des tâches automatisées, 1h de gagnée chaque jour sur la gestion client

Intégration CRM

Maison d'édition

Gagner 1h par jour et structurer son process client

Icônes de trois flèches allant dans plusieurs directions.
+1h / jour

de gain de temps sur la gestion client

icône d'un clipboard
100 %

des tâches centralisées dans un seul outil

Icônes de clipboard
5/5

satisfaction client

"L'équipe a tout de suite compris nos besoins, ils ont été force de proposition, et ont parfaitement mené à bien la mission grâce à des rdv hebdomadaires de qualité ! Ils sont responsables, proactifs, réactifs, présents et à l'écoute."

Erwan Simon

CEO & Co-fondateur Manuskri

Structurer ses process clients pour gagner en efficacité au quotidien

Icône d'un homme avec un serveur.

Implémentation sur-mesure

 Déploiement complet de Monday : projets, clients, priorités, tout au même endroit
Icône de flèche qui va dans plusieurs directions.

Automatisation des tâches à faible valeur ajoutée

Contrats et factures générés automatiquement, envoyés via DocuSign avec relances intégrées.
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Centralisation des informations

Création d'un espace client dédié pour un suivi simplifié des missions en interne
Credit card mockups

Déléguez ce qui freine votre croissance

Nous prospectons à votre place et structurons votre CRM pour accélérer votre développement commercial.

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+ 200 clients accompagnés

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Une équipe 100% française formée pour échanger avec des décideurs exigeants.

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Un suivi rigoureux et une analyse continue des performances

Échanger avec notre équipe

Merci pour votre demande, notre équipe vous recontactera d’ici quelques heures.
Votre réponse n'a pas été prise en compte, réessayez ultérieurement.

Demandez une démo pour découvrir comment Oltega structure et déploie votre prospection commerciale, sans recruter.

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Découvrez comment notre équipe génère des rendez-vous qualifiés, chaque semaine, dans votre agenda.

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Apprenez comment structurer vos outils et vos messages pour une prospection plus efficace.

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Voyez comment nous mettons en place une stratégie prête à performer dès les premiers appels.

FAQ

Toutes vos questions,
déjà anticipées

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VOS ÉQUIPES SONT-ELLES BASÉES EN FRANCE ? 

Oui, tous nos collaborateurs sont basés en France, ce qui nous permet d’être réactifs, disponibles et proches de nos clients. Aucune mission n’est sous-traitée à l’étranger : nous privilégions un accompagnement premium, local, et de qualité.

À QUI S'adresse votre accompagnement ? 

Notre accompagnement s’adresse aux entreprises B2B de toutes tailles : startups, PME, ETI ou grands comptes. Que vous soyez en phase de structuration ou en pleine accélération commerciale, nous adaptons notre approche à votre niveau de maturité, vos objectifs et vos ressources internes.

Pouvez-vous travailler à l’international ?

Oui, nous accompagnons également des entreprises basées à l’étranger ou ayant une activité internationale. Nos missions peuvent être menées en français, anglais, espagnol ou italien selon vos besoins. Que votre équipe soit répartie sur plusieurs pays ou que vous cibliez des marchés hors de France, nous adaptons notre approche et nos outils pour garantir un accompagnement fluide et opérationnel.

D'ici combien de temps pouvons-nous commencer à travAIller ensemble ? 

À partir du moment où le devis est signé, nous débutons la mission sous 7 jours maximum. Cette période est consacrée au cadrage : compréhension de vos enjeux, collecte des informations clés et préparation des conditions de lancement.