Structurer sa gestion commerciale en implémentant Hubspot CRM

Mettre fin au manque de visibilité et structurer un pipeline unique, facile à prendre en main et adapté à la réalité terrain.

Hyno accompagne les établissements de santé dans leur développement en mettant en relation des soignants qualifiés et des structures médicales.

En pleine croissance, l’entreprise devait mieux structurer son pipeline et centraliser ses données pour accompagner la montée en charge.

Implémentation CRM

Service à la personne

Des résultats ultra-efficaces

Icônes de trois flèches allant dans plusieurs directions.
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outil superflu

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100%

des informations centralisées à un seul endroit

Icônes de clipboard
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satisfaction client

"L'équipe Oltega nous a accompagné dans l'implémentation du CRM avec sérieux et professionnalisme, ils nous ont formé à l'utilisation et nous l'utilisons maintenant quotidiennement pour notre gestion commerciale"

Laurine Kurer

Co-fondatrice Hyno

Construction de toute l'organisation commerciale

Icône d'un homme avec un serveur.

Structuration du pipeline de vente

Création d’un pipeline simple et lisible, adapté au cycle de vente d’Hyno, permettant de suivre chaque opportunité en un coup d’œil.
Icône de flèche qui va dans plusieurs directions.

Import des données historiques

Centralisation des prospects disponibles sur de multiples Excel dans un seul et même endroit
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Dashboard clair et actionnable

Une vue globale sur le pipeline pour piloter l'activité commerciale de façon pertinente
Credit card mockups

Déléguez ce qui freine votre croissance

Nous prospectons à votre place et structurons votre CRM pour accélérer votre développement commercial.

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+ 200 clients accompagnés

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Une équipe 100% française formée pour échanger avec des décideurs exigeants.

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Un suivi rigoureux et une analyse continue des performances

Échanger avec notre équipe

Merci pour votre demande, notre équipe vous recontactera d’ici quelques heures.
Votre réponse n'a pas été prise en compte, réessayez ultérieurement.

Demandez une démo pour découvrir comment Oltega structure et déploie votre prospection commerciale, sans recruter.

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Découvrez comment notre équipe génère des rendez-vous qualifiés, chaque semaine, dans votre agenda.

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Apprenez comment structurer vos outils et vos messages pour une prospection plus efficace.

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Voyez comment nous mettons en place une stratégie prête à performer dès les premiers appels.

FAQ

Toutes vos questions,
déjà anticipées

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VOS ÉQUIPES SONT-ELLES BASÉES EN FRANCE ? 

Oui, tous nos collaborateurs sont basés en France, ce qui nous permet d’être réactifs, disponibles et proches de nos clients. Aucune mission n’est sous-traitée à l’étranger : nous privilégions un accompagnement premium, local, et de qualité.

À QUI S'adresse votre accompagnement ? 

Notre accompagnement s’adresse aux entreprises B2B de toutes tailles : startups, PME, ETI ou grands comptes. Que vous soyez en phase de structuration ou en pleine accélération commerciale, nous adaptons notre approche à votre niveau de maturité, vos objectifs et vos ressources internes.

Pouvez-vous travailler à l’international ?

Oui, nous accompagnons également des entreprises basées à l’étranger ou ayant une activité internationale. Nos missions peuvent être menées en français, anglais, espagnol ou italien selon vos besoins. Que votre équipe soit répartie sur plusieurs pays ou que vous cibliez des marchés hors de France, nous adaptons notre approche et nos outils pour garantir un accompagnement fluide et opérationnel.

D'ici combien de temps pouvons-nous commencer à travAIller ensemble ? 

À partir du moment où le devis est signé, nous débutons la mission sous 7 jours maximum. Cette période est consacrée au cadrage : compréhension de vos enjeux, collecte des informations clés et préparation des conditions de lancement.