Structurer le suivi commercial d’une agence de voyage haut de gamme

Centralisation des leads entrants, mise en place d’un CRM avec assignation automatique, scoring des demandes, tableaux de bord commerciaux et suivi complet des opportunités.

Implémentation CRM

Agence de voyage

Structurer le pilotage d’une agence de voyage haut de gamme

Icônes de trois flèches allant dans plusieurs directions.
+8

mois d'accompagnement stratégique

icône d'un clipboard
-70 %

de tâches de chronophages en moins

Icônes de clipboard
0

oubli sur les relances, documents ou paiements clients

Une implémentation sur-mesure pour Exuma Paris

Icône d'un homme avec un serveur.

Centralisation des demandes

Tous les prospects (Ads, site, reco) arrivent dans Monday et sont attribuées automatiquement en fonction des caractéristiques du voyage.
Icône de flèche qui va dans plusieurs directions.

Gestion automatisée des documents clients

Les demandes de passeport, visa et assurance sont envoyées automatiquement dès qu’un voyage est confirmé.
icon tool

Suivi client premium du début à la fin du voyage

Emails déclenchés à chaque étape (confirmation, rappels, infos pratiques), relances de paiement automatiques et enquête de satisfaction envoyée au retour.
Credit card mockups

Déléguez ce qui freine votre croissance

Nous prospectons à votre place et structurons votre CRM pour accélérer votre développement commercial.

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+ 200 clients accompagnés

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Une équipe 100% française formée pour échanger avec des décideurs exigeants.

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Un suivi rigoureux et une analyse continue des performances

Échanger avec notre équipe

Merci pour votre demande, notre équipe vous recontactera d’ici quelques heures.
Votre réponse n'a pas été prise en compte, réessayez ultérieurement.

Demandez une démo pour découvrir comment Oltega structure et déploie votre prospection commerciale, sans recruter.

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Découvrez comment notre équipe génère des rendez-vous qualifiés, chaque semaine, dans votre agenda.

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Apprenez comment structurer vos outils et vos messages pour une prospection plus efficace.

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Voyez comment nous mettons en place une stratégie prête à performer dès les premiers appels.

FAQ

Toutes vos questions,
déjà anticipées

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VOS ÉQUIPES SONT-ELLES BASÉES EN FRANCE ? 

Oui, tous nos collaborateurs sont basés en France, ce qui nous permet d’être réactifs, disponibles et proches de nos clients. Aucune mission n’est sous-traitée à l’étranger : nous privilégions un accompagnement premium, local, et de qualité.

À QUI S'adresse votre accompagnement ? 

Notre accompagnement s’adresse aux entreprises B2B de toutes tailles : startups, PME, ETI ou grands comptes. Que vous soyez en phase de structuration ou en pleine accélération commerciale, nous adaptons notre approche à votre niveau de maturité, vos objectifs et vos ressources internes.

Pouvez-vous travailler à l’international ?

Oui, nous accompagnons également des entreprises basées à l’étranger ou ayant une activité internationale. Nos missions peuvent être menées en français, anglais, espagnol ou italien selon vos besoins. Que votre équipe soit répartie sur plusieurs pays ou que vous cibliez des marchés hors de France, nous adaptons notre approche et nos outils pour garantir un accompagnement fluide et opérationnel.

D'ici combien de temps pouvons-nous commencer à travAIller ensemble ? 

À partir du moment où le devis est signé, nous débutons la mission sous 7 jours maximum. Cette période est consacrée au cadrage : compréhension de vos enjeux, collecte des informations clés et préparation des conditions de lancement.